Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... lujul ...
19 juillet 2016

Valise comme vacances

Je continue mon inventaire de mes petites créas déjà faites et qui me tiennent à coeur...

Quand je l'ai vu, j'ai eu un coup de coeur et j'ai eu envie de le créer. Autant vous dire que quand on débute, j'ai un peu galéré mais finalement le rendu me va parfaitement.

Juste un petit bémole sur le tissu extérieur pris (de la toile cirée), du coup avce le temps ca craque.. Mais bon c'est tellement chou pour les enfants.

IMAG0638

IMAG0640

IMAG0639

Mon juju était ravi alors allez hop une pour mon lulu...

Et quelques temps après j'en ai fait une pour Oscar mon petit neveu (mais ahhhh horreur j'ai oublié de faire les photos).

Je trouve ca top en cadeau naissance. Et comme j'ai 2 naissances de prévu dans mon entourage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
... lujul ...
Publicité
Archives
Publicité