Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... lujul ...
8 février 2017

Virée Parisienne

Virée à Paris !!

 Petite virée sympathique, que dis-je...trop méga canon!!! entre copine/frangine ce week-end au SALON DE LA COUTURE à Paris!!!

 

20170204_104812

Alors encore un énorme merci à ma frangine Auré et à Claire pour leur super idée de cadeau d'anniversaire. Et évidemment, comme Claire s'est blessée juste avant et n'a pu assister à cette merveille, on en a déduit qu'on le ferait maintenant chaque année.

On a passé un super moment, on a rit, beaucoup rit entre filles (Auré et Marie)... On a fait des belles rencontres, on a acheté des beaux tissus... Et comme moi je suis à fond dans le moutarde, je vous le donne dans le mille j’ai acheté du moutarde… Et mon autre couleur passion c’est le noir.. Alors…

Dans le mille, j’ai acheté des fleurs noires !! J’ai carrément craqué pour les fleurs noires. Elles sont belles, hein!! Leur prix aussi d'ailleurs mais j'ai craqué!! Je me vois déjà avec ces petites fleurs noirs un peu partout sur ma garde robe de couleur ... moutarde!!!

20170208_19301520170208_19303820170208_193055

 Avec le tissu matelassé acheté sur le salon au stand Fil&Tik, la vendeuse aurélie avait fait son propre sweat et là révélation ou copiage... comme on veut... je me suis dit et pourquoi! Bon les vêtements c'est pas encore mon fort mais bon je me jette à l'eau. J'ai déjà repéré le patron gilet monceau ou le sweat courcelles. .. Encore à l'étude.

Et pour la suédine, moi la fanatique des sacs et bien ce sera un sac je pense!!

Affaire à suivre.

Bonne nuit

 

 

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
... lujul ...
Publicité
Archives
Publicité