Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... lujul ...
22 décembre 2016

Noël

Je vous ai délaissé depuis la rentrée, je m’en rends bien compte… en voyant la date de mon dernier post.

Ca va tellement vite et la vie c’est un peu bousculée pour moi… Beaucoup d’interrogations … et çà ça monopolise l’esprit, enfin chez moi…

Sinon qu’ai-je fait ? et bien pas grand-chose … à part le calendrier de l’avent de mes loulous.

Et oui, je sais pas vous mais l’année dernière j’ai voulu leur faire plaisir et j’ai acheté le calendrier de STAR WARS !!!

Waouaaahhh maman trop bien, t’es la plus gentite de toutes les mamans !!

Mouais mouais….J’ai évidemment perdu un bras (trop cher le calendrier) et pour ce qu’il y a dedans, au secours !!!

Alors cette année, je les ai préparés en leur disant que c’était trop cher pour ce que c’était (la vérité non !!) et beaucoup de déchet (plastique). Ils ont ma foi plutôt bien accepté la chose.

Je vous montre donc mon calendrier de l’avent maison trouvé sur Pinterest :

20170208_215113

 

Ah oui, c’est bien de le faire mais il faut trouver des trucs à mettre dedans hein !!!

Mon Lu pas de difficulté il aime tout mais mon Ju pas de chocolat … alors facilité aussi pour moi, j’ai mis des bonbons.

Constat après : varier plus les plaisirs (moi j’avais mis malabar, bonbon Moam, Nuts …) : du coup à la fin les gars en avait un peu marre.

Conclusion : plus de variété l’année prochaine : billes, sucreries, cartes….

Je vous souhaite de très très belles fêtes de fin d’année !!

Tchou tchou...

Publicité
Publicité
Commentaires
... lujul ...
Publicité
Archives
Publicité