Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... lujul ...
5 juillet 2016

Cocooner

J'ai 2 loulous (1 de 10 ans et 1 de 7 ans) et ils adorent se cocooner dans des plaids tout doux.

C'était donc logique de me tester dans LE plaid et j'ai adorééééé. Associer les couleurs, les matières entre elles. Bon j'ai aussi beaucoup pesté mais ca c'est tout moi!!

Plaid de mon ju

Plaid de mon lu

Voilà mes 1er plaids pour mes loulous, bon c'est vrai ils ont grandi et me réclament un plaid plus grand.

Voilà donc un projet à épingler, j'ai vraiment pris du plaisir à les faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle créations .
M
Coucou ! et bien c'est une belle avancée !!!<br /> <br /> Hate de voir tes prochaines créations. Je te mets dans mon blog aussi ! <br /> <br /> Bisous
... lujul ...
Publicité
Archives
Publicité